C'est un week-end sportif qu'ont affronté les coureurs du club.
Samedi soir, pour commencer, Dominique s'est élancé pour son premier trail de 12km de nuit avec la Lum Yerres ; il a terminé content de sa première participation et a pu nous prévenir que le terrain était glacé et bien boueux.
Dimanche matin, quatre coureurs du club se sont frottés à la Sagittaire, trail de 22km qui parcourt Limeil, Yerres, Villecresnes, Marolles-en-Brie et Sucy-en-Brie.
Pour deux d'entre eux, c'était une belle découverte : Marlie et Julien ont terminé respectivement en 2h15 et 1h35. Pour leur énième participation Murielle et Christophe ont retrouvé avec plaisir le parcours. Christophe, toujours aussi efficace en 1h48 et Murielle en baisse en 2h18 suite à une chute et une petite entorse au 6km.
Cette année, le terrain était bien escarpé et la mythique traversée du Réveillon nous a été épargnée car le cours d'eau était trop haut et trop froid. Les coureurs ont pu compter sur les encouragements de leurs copains de club venus faire l'entraînement sur le parcours ce dimanche. Rendez-vous l'an prochain pour profiter de ce dénivelé près de chez nous.
Murielle
Autres articles qui pourraient vous intéresser :
Écrire commentaire