
Le groupe running de l'ACS était en selle ce samedi 5 avril. Le magnifique cadre du château de Grosbois et le centre d'entrainement des trotteurs de Marolles servaient de support à la deuxième édition de la Noctambule.

Au programme 2 courses de 21 et 11km et une marche de nuit au choix. Au total près de 1000 sportifs s'étaient donnés rendez-vous au départ pour cravacher dur, pulvérisant ainsi le record de participation.
Sous une météo idéale, nos coureurs du 11 km s'affrontaient sur un parcours alternant pistes d'entrainement des purs sangs, traversée de manège et allée du parc du château. Celles et ceux du 21 prolongeaient le circuit par une boucle supplémentaire dans la forêt Notre Dame, avec ses chemins un peu boueux et une mare à franchir. Les 100 derniers mètres les faisaient passer à l'intérieur même du château puis traverser la cour bordée de braséro. Une véritable arrivée triomphale !
Encore une fois, nos santenois ont fait honneur à leur casaque bleue, en donnant le meilleur d'eux même et ont coiffé au poteau bon nombre de leurs adversaires.
Un grand merci au GPSEA, l'organisateur, et à tous les bénévoles qui ont fait la réussite de cette réunion.
Prochains rendez-vous pour voir nos runners cavaler en compétition : le 18 mai course pour Clara à Boissy et le 25 mai les foulées Marollaise.
Auteur

Autres articles qui pourraient vous intéresser :
Écrire commentaire